No Camera

Rebirth_

Posted in Elfish Tapes by ION on 28/01/2010

Moi, espoir gaspillé
Dans souvenirs marchants
Bourrée dans un jardin immense vert
Parmi cerisiers en fleurs
Maintenant, enterrée dans le bruit de tes appels
Menacée par marionnettes autrefois en vie
Oh, quel mort
Vas y, embrasses-moi à bout de souffle
Avant que je parte…
Vas y, rencontre moi en chair
Car dans une longue triste pause
J’attends le jappement de terreurs absolus
Comme des vieux habitudes du jeu pour peur
Que c’est typique de moi
Construire ton visage à demi-hombres
Je suis un article
Je fais peur aux chiens en bois rugissants
Comme la vie
J’ai pas de bords coupants,
Je suis une chauve-souris, mangeant les rêves dans ta tête.
En poèmes, je t’insuffle des amours perdues
Encore séduite par chemins amères
Fervente d’apprendre plus
Rires sombres, pilules, et baises tôt dans le matin
Juste partie pour un voyage longue
Période de sédation fini
Mentalement ajouter données tirés d’un éveil faux
Il est temps de lire
”Naturellement tu ne peux pas aimer quelqu’un pour toujours”
Sensation de culpabilité,
On est condamné a tout
Seulement que le passé n’est pas récupérable, n’est-ce pas?
Alors, a un moment de vérité, entre sommeil et veille
Retours vers le battement
Chaussures laissées à la piste de danse
Réalité s’élève, comme une érection formidable
Je te bois
Sous ta robe noire
Et quand le papillon de nuit chatouille un dernier mouvement
Morte, capturé, dedans tes mains
Tu me strobilizes aveugle
Avec des souvenirs familières
De cette bande vidéo hante qu’on partageait
Secrets divines exposes_




Creative Commons License
Ion – Elfish Tapes is licensed under a Creative Commons Attribution-Noncommercial-No Derivative Works 3.0 Greece License.
Based on a work at nocamera.wordpress.com

2 Responses

Subscribe to comments with RSS.

  1. miliokas said, on 29/01/2010 at 12:28 pm

    Ναι!!! μου αρέσει το κομμάτι…
    Ακούγεται λίγο “σκοτεινό”, αλλά μου αρέσει !!!!!!

    :-)


Leave a Reply

